Vous êtes ici : Accueil > Gestion > Ciel lance sa gamme Evolution en abonnement et sans engagement

Ciel lance sa gamme Evolution en abonnement et sans engagement

Ciel lance sa gamme Evolution en abonnement et sans engagement Actuellement, la tendance veut que le SaaS remplace les offres de base de logiciels, notamment pour la gestion d’entreprise. Ciel, cette filiale de Sage, prépare à son tour à entrer dans le monde de l’abonnement en ligne pour ses fidèles clients et bien évidemment pour tous ses revendeurs agréés. Les professionnels étant les premiers concernés par cette nouvelle offre.

Si les revendeurs bénéficient des formules d’abonnement en SaaS à compter du début de ce mois, les clients eux pourront profiter de l’offre sans engagement de la gamme Evolution. Diverses formules s’offrent aux clients, plus précisément au nombre de trois à l’instar de : Simplyflex, Extraflex et Ultraflex. Déjà avec Simplyflex, clients comme revendeurs auront la garantie d’avoir l’accès aux logiciels ainsi qu’à ses nombreuses mises à jour. Avec Extraflex, les mêmes configurations de Simplyflex sont reprises, mais avec quelques ajouts tout aussi intéressants les uns des autres, comme l’assistance, l’accompagnement illimité, les formations et les prises en main à distance. Ultraflex présente autant de fonctionnalités que ces homologues, mais avec plus de services connectés, des add on logiciels et des télédéclarations légales (télépaiement CEPA, virements fournisseurs, prélèvements clients). Et si les offres évoluent, les habitudes des consommateurs y sont pour beaucoup, car avec la révolution de l’internet, le monde du logiciel bouge lui aussi.

Avec son portage en mode SaaS, Ciel va également permettre un accès en mobilité aux données. Ciel héberge la base de données client dont la sauvegarde s’effectue automatiquement. Il serait possible de se connecter à l’application mobile pour jeter un coup d’œil aux chiffres de ses clients. L’application divulguera en même temps des indicateurs de performances pour les terminaux mobiles compatibles comme iPad, Suface et autres tablettes sous Windows 8. Et pour mettre les revendeurs du côté de Ciel, la société n’hésite pas à revoir sa formule de commercialisation sur les trois formules en SaaS proposées. Ainsi, les revendeurs toucheront la moitié de leurs marges dès le départ et le reste au 6e mois. Par contre, pour la campagne de lancement de la formule, les revendeurs recevront l’intégralité de leur marge dès le départ jusqu’à la fin du mois de septembre 2013.

Pas de commentaires
Soyez le premier à déposer un commentaire

Laisser un commentaire pour l'article Ciel lance sa gamme Evolution en abonnement et sans engagement

Merci de rester correct et de respecter les différents intervenants.