Vous êtes ici : Accueil > Gestion > Fletesia, la solution de gestion dans le cloud

Fletesia, la solution de gestion dans le cloud

Fletesia, la solution de gestion dans le cloud Le monde de la gestion s’est offert un nouvel horizon avec l’avènement de la technologie Cloud. Désormais, les professionnels peuvent recourir aux logiciels de gestion commerciale et comptable en ligne. Les entreprises ont l’embarras du choix au niveau de ces outils de gestion. Toutefois, chacun possède sa propre perception de la gestion en fonction de ses activités. Ainsi, les petites structures et les professions libérales se trouvent plus à l’aise dans l’utilisation des logiciels Cloud-SaaS de gestion commerciale et comptable. Fletesia répond favorablement aux attentes des travailleurs indépendants.

Ce logiciel peut fonctionner aussi bien sur PC que sur mobile et tablette. Il propose également des offres à la carte comme les artisans les aiment. Avec Fletesia, les fonctions principales de gestion sont dispatchées en modules pour répondre aux besoins fondamentaux des TPE. Ils sont au nombre de 9, dont la facturation, les écritures comptables, achat/dépenses, notes de frais, la trésorerie, la rentabilité, la relance des impayés, la gestion de la relation client et enfin les stocks.

Bien entendu, le prix varie en fonction du nombre de modules choisis par le client. Il est à souligner qu’une remise de 20 % est offerte aux entreprises qui décident de choisir directement tous les modules. Sous forme d’abonnement mensuel, les offres Fletesia sont accompagnées d’un support et d’une saisie illimitée. Le logiciel se limite à l’essentiel avec une interface tout à fait basique. Fletesia est tout sauf complet et sophistiqué comme les autres solutions de gestion en ligne célèbres. Mais cela correspond aux attentes des petites structures et notamment à leur budget. Quoi qu'il en soit, l’outil de facturation est plus ou moins complet avec les volets suivants : Devis, Factures, Acomptes, Avoirs, Situations travaux, multi-TVA, etc. Un autre moyen de dire que le logiciel peut être utilisé dans différents besoins, dans n’importe quelle activité.

Les petites entreprises pourront tirer profit du mode "mobile" avec Fletesia, ne serait-ce que pour consulter les chiffres comptables à n’importe quel moment. En outre, le logiciel s’est fixé un défi de reprendre toutes les fonctionnalités du logiciel pour une utilisation sur Smartphone. Le logiciel dont l’ergonomie est assez originale, se présente comme une fenêtre Windows ordinaire que l’on peut redimensionner ou déplacer, tout en restant une application web. Prise en main ludique, fonctionnalités faciles à manipuler, interface épurée, toute une panoplie d’atouts pour Fletesia qui aura sans nul doute un grand succès sur le marché des applications de gestion comptable et commerciale. A suivre de près !

Pas de commentaires
Soyez le premier à déposer un commentaire

Laisser un commentaire pour l'article Fletesia, la solution de gestion dans le cloud

Merci de rester correct et de respecter les différents intervenants.