Vous êtes ici : Accueil > Les Logiciels Pro > Pro Contact 2013, le gestionnaire des relations clients et prospects

Pro Contact 2013, le gestionnaire des relations clients et prospects

Pro Contact 2013, le gestionnaire des relations clients et prospects Le logiciel Pro Contact 2013 appartient à la famille des applications de gestion de la relation client (GRC), ou plus communément connue sous son anglicisme Customer Relationship Management (CRM). Il est destiné aux professionnels pour faciliter et optimiser les tâches de gestion client au sein d’une entreprise. Grâce à son interface, clients et entreprises peuvent suivre les échanges effectués (appels entrant/sortant, email, etc.) ainsi que les tâches devant être effectuées. Pro Contact permet aussi d’effectuer des campagnes d’emailing qui peuvent s’avérer être une tâche fastidieuse pour les entreprises. D’ailleurs, il s’adresse spécialement aux PME, PMI, auto-entrepreneurs, EIRL et PME.

Pro Contact a une bonne capacité d’adaptation pour gérer la gestion client quotidienne de toutes sortes d’entreprises, petites ou moyennes. Chaque société bénéficiera désormais d’un meilleur outil de suivi client qui leur permettra de travailler efficacement. Il se démarque des autres solutions de CRM en ligne, plus lourdes à installer et dont la configuration est réservée à des personnes qualifiées, en étant accessible à tout public. Son utilisateur pourra travailler en toute indépendance sans devoir solliciter l’intervention d’un technicien ou dépendre d’une connexion Internet. De cette manière, l’utilisateur gardera intacte la confidentialité de ses relations clients.

Le logiciel classifie vos contacts par fiches. Ces dernières comprennent les informations générales sur votre client (adresse, téléphone, etc.), les interlocuteurs de la société, les correspondances émises et reçues (appels et email), les tâches à réaliser pour le contact et les communications envoyées depuis la fonction d’emailing. Les entreprises peuvent l’utiliser, soit en mode TSE/CITRIX, soit en mode client-serveur (via partage de fichiers). Pro Contact fonctionne uniquement sous Windows.

Pas de commentaires
Soyez le premier à déposer un commentaire

Laisser un commentaire pour l'article Pro Contact 2013, le gestionnaire des relations clients et prospects

Merci de rester correct et de respecter les différents intervenants.