Vous êtes ici : Accueil > Les Logiciels Pro > Office 365, le nouvel outil de travail des entreprises

Office 365, le nouvel outil de travail des entreprises

Office 365, le nouvel outil de travail des entreprises Microsoft comprend l’enjeu que représente sa suite bureautique Office pour le portefeuille entreprises ainsi que le positionnement de la technologie internet auprès de leurs activités quotidiennes. La nouvelle solution bureautique qu’il propose tient notamment compte de ce contexte avec des efforts considérables dans l’amélioration des performances globales de chaque outil de travail. Office 365 offre aux entreprises l’occasion de se familiariser avec les versions en lignes des logiciels de messagerie et de collaboration. Cette mouture permet entre autre le stockage de ses données professionnelles en ligne, grâce à l’intégration de la technologie Cloud.

Les entreprises verront leurs informations centralisées dans le nuage pour une gestion à distance plus facile. Courriers électroniques, calendrier, applications Office Web Apps, messagerie instantanée, partage de fichiers ainsi que vidéo-conférence sont à portée de main des professionnels, via Office 365. En somme, la solution proposée par Microsoft touche plusieurs domaines à la fois : la productivité, la collaboration, la communication et la sûreté informatique. Tout cela tourne à l’avantage de l’utilisateur puisque les coûts des différents abonnements proposés sont tout à fait concurrentiels.

Office 365 revisite la manière de collaborer avec ses collègues en permettant l’affichage et la modification de ses documents depuis n’importe quel appareil. De plus, ses outils de communication ont été conçus pour fluidifier l’échange entre les collaborateurs à l’aide de fonctions audio et vidéo. Qu’importe la taille de votre boîte, Office 365 peut se mettre à la hauteur de vos attentes bien spécifiques soit elles. Petites, Moyennes et Grandes Entreprises recevront les offres correspondant à leurs budgets et leurs besoins grâce au déploiement d’une gamme de formules d’abonnement à tarification indexée sur la taille et le nombre d’utilisateurs. Un moyen plus avantageux de souscrire à Office 365, le nouveau partenaire des professionnels.

Pas de commentaires
Soyez le premier à déposer un commentaire

Laisser un commentaire pour l'article Office 365, le nouvel outil de travail des entreprises

Merci de rester correct et de respecter les différents intervenants.