Vous êtes ici : Accueil > Les Logiciels Pro > Yooda Webtools

Yooda Webtools

Yooda Webtools Yooda vous propose de connaître le rang de votre site web et celui de vos concurrents dans un moteur de recherche avec SeeUrank Webtools. En effet, nul n’est sans savoir que le référencement est un atout pour un site web soucieux de sa popularité. Avec 34% des internautes qui affirment cliquer sur le premier lien affiché par un moteur de recherche, avoir les bons mots clés s’avère être indispensable pour mieux faire connaître son site.

L’application fonctionne en mode Saas (Software as a Service) et se décompose en deux principaux outils à différentes vocations, mais dont les fonctionnalités convergent vers l’optimisation de la recherche d’un site donné et d’avoir des informations  sur la performance des sites concurrents.

Avec SEO Benchmark, le site de l’éditeur parle carrément « d’espionner les sites » et ceci en copiant un URL sur son interface. En quelques clics et vous aurez les mots-clés qui ont été utilisés par un site, le positionnement d’un site concurrent ainsi que d’autres indicateurs de performances, utiles pour mettre en place sa propre stratégie. Tandis que Keywords Suggest, comme son nom l’indique, se concentre surtout sur la proposition des mots-clés à utiliser, cette fonction vous offrira même des nouveaux mots clés relatifs à vos activités ou encore vous livrera les meilleurs mots-clés trouvés sur le web.

La performance de SeeUrank Webtools réside surtout dans la capacité de sa base de données à stocker pas moins de 15 millions de mots clés pour répertorier jusqu’à 95% des sites francophones.

Côté interface, les utilisateurs seront gâtés : un design light et convivial, des informations bien illustrées avec diagrammes, des mots-clés classés.

Bref,  l’éditeur Yooda vous propose d’avoir en main les outils nécessaires pour conquérir le web et le pôle position des résultats dans les moteurs de recherche.

Pas de commentaires
Soyez le premier à déposer un commentaire

Laisser un commentaire pour l'article Yooda Webtools

Merci de rester correct et de respecter les différents intervenants.