Vous êtes ici : Accueil > Les Logiciels Pro > Sage One arrive en France !

Sage One arrive en France !

Sage One arrive en France ! L’éditeur de logiciels de gestion d’entreprise Sage continue le déploiement de sa solution Sage One, laquelle est déjà disponible en Grande-Bretagne, Irlande et Amérique du Nord. En effet, cette solution de gestion comptable en mode Cloud dédiée aux PME et TPE est désormais disponible en France. Cela s’inscrit dans le cadre de la stratégie de la société qui consiste à s’orienter de plus en plus vers la location de logiciels en mode SaaS, ou Software as a Service. A part la France, Sage One vient aussi d’être lancé en Allemagne et en Espagne.


Sage One permet de faciliter le suivi du budget grâce à de nombreux outils spécialement conçus pour les TPE. Sa principale force est fondée sur le Cloud, ce qui permet d’accéder aux données et informations, et même de tenir sa comptabilité quel que soit le lieu où l’on se trouve. Il permet de ce fait l’élaboration des devis et des factures en ligne, les outils mis à disposition pour cette tâche étant faciles à utiliser et intuitifs. Une fois saisis les devis et les factures, ceux-ci pourront être envoyés en quelques clics aux collaborateurs grâce à l’intégration d’une messagerie dans le logiciel.


En développant Sage One, Sage a mis l’accent sur la simplicité d’utilisation. En effet, même sans notion approfondie en comptabilité, la saisie des recettes et des dépenses est très simple. A cela s’ajoute une communication facilitée avec l’Expert Comptable de l’utilisateur grâce à la possibilité d’importer les données sous des formats compatibles avec le logiciel Sage Génération Experts.

Sage One est ainsi un allié de taille pour les dirigeants de TPE désireux d’avoir une gestion fine de leurs activités et de leur trésorerie, ce qui est la base de la stabilité et de la croissance de leurs entreprises.

Pas de commentaires
Soyez le premier à déposer un commentaire

Laisser un commentaire pour l'article Sage One arrive en France !

Merci de rester correct et de respecter les différents intervenants.