Vous êtes ici : Accueil > Les Logiciels Pro > Quels sont les avantages et inconvénients d’Office 365

Quels sont les avantages et inconvénients d’Office 365

Quels sont les avantages et inconvénients d’Office 365

Les avantages potentiels des services de Cloud computing tels que office Microsoft 365 comprennent des choses comme:


- Les employés peuvent accéder à leur travail n'importe quand, n'importe où.
- Les directeurs financiers peuvent réduire les dépenses d’investissements initiaux.
- Professionnels de l'informatique n’ont plus à s’occuper de la maintenance des serveurs informatique


"Le Cloud a beaucoup d'avantages, mais l'un des inconvénients est que vous avez beaucoup moins de visibilité sur ce qui se passe dans les systèmes sous-jacents,"


Mais moins de visibilité ne signifie pas nécessairement moins de problèmes. Lorsque des problèmes surviennent, il peut être difficile d'identifier les causes et les correctifs.

«Avec les services de Cloud computing, si vos utilisateurs rencontrent des problèmes de connexion ou quelque chose est lent, il est parfois difficile de déterminer: Est-ce le problème de mon côté? Le problème est du côté de Microsoft? Est-ce mon fournisseur d'accès à Internet?


Microsoft propose une gamme d'outils gratuits pour assurer un environnement stable pour Office 365 et garder le logiciel en bonne santé. Utiliser Office 365 ne nécessite peu ou pas d'expertise technique, non plus, qui en font un bon choix pour les petites entreprises et d'autres organisations qui préfèrent les applications de Cloud computing pour la facilité d'utilisation.


Voici les fonctionnalités d’Office 365 et des son service de mailling détaillé


1. Office 365 et la connectivité Outlook


2. Message Analyzer plus
Les administrateurs Exchange connaissent l’Analyseur de connectivité à distance. Ce qui est relativement nouveau, c'est une caractéristique traçage de message appelé Message Analyzer. Cela est un des outils les plus utiles pour les administrateurs, car elle permet de déterminer la cause des retards de message. La prochaine fois qu'un utilisateur saisit sur un e-mail qui a pris deux jours pour arriver à son destinataire, il vous suffit de copier-coller l'en-tête du message dans l'outil basé sur le Web.

"Il va vous montrer automatiquement où les retards se produisent - que ce soit du côté de l'expéditeur ou du côté Microsoft, l'outil peut servir à d'autres fins, aussi, comme les tests de migration.


3. Rapports de protection de messagerie pour Office 365
Ce plug-in Excel facilite aux administrateurs de capturer les données et de générer des feuilles de calcul sur l’activité des e-mails dans les nouvelles versions d'Office 365. (Note: il faut Excel 2013.)


4. Hybrid dépannage
Celui-ci Diagnostiquer les problèmes potentiels dans des environnements ou s’exécutent les serveurs Exchange locaux et Outlook Office 365.


5. Analyser les problèmes dans Microsoft Outlook
Cet outil téléchargeable scanne votre profil Outlook pour les problèmes potentiels et fait des recommandations pour l'optimisation des envois.


Les vitesses de connexion lentes et d'autres problèmes de réseau peuvent être un tueur pour les entreprises qui dépendent fortement des applications de Cloud computing. Une première étape commune consiste à se tourner vers votre fournisseur d'accès Internet et se renseigner sur les options de mise à niveau ou le dépannage. Une deuxième étape de regarder à l'intérieur pour regarder de possible «mauvais comportement» à l'intérieur de votre entreprise qui pourraient être à l’origine des lenteurs de votre réseau.


Pour plus d'informations voir ce site


Pas de commentaires
Soyez le premier à déposer un commentaire

Laisser un commentaire pour l'article Quels sont les avantages et inconvénients d’Office 365

Merci de rester correct et de respecter les différents intervenants.